Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Publicité
20 août 2006

Premières photos des randonneurs...

A peine avais-je fini de poster mon post sur la spéléo que j'ai reçu le mail de Sébastien. Il est ainsi le premier à nous proposer des photos, toutes activités confondues...
Voici donc le lien vers ses photos.
Partage des photos de Sébastien

Je forwarde par mail la liste des contacts, confidentialité oblige :o)

Merci Sébastien pour tes photos ! A bientôt à Paris (ou à Bordeaux, on mange bien de par chez nous !) pour une bouffe, ou en rando (si vous m'acceptez ;) ) ou en spéléo si ça vous branche !

++
Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité