Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Publicité
28 août 2006

Ajout des photos d'Alexia

Salut à tous,

Alexia est de retour d'Ibiza, (euh non on me dit dans l'oreillette de Saint Maxence). Du coup, elle en a profité pour nous faire part de ses photos du séjour. Voici le lien :
Photos

A qui qu'on dit merci ? A Alexiaaaaaa !!!

++

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Julien,<br /> <br /> Tout d'abord, je voulais te féliciter pour ce long récit a peu près correct de notre périple sous terre. Je tiens cependant à rectifier les lignes ci-dessous :<br /> <br /> "- Jeudi : repas sous terre, deuxième ! On mangera la salade de pâtes à 4 heures, hein ;o) !<br /> Gouffre du Brudour, et son très intéressant Scialet du Toboggan.Grotte "active", mais peu d'eau ce jour-là."<br /> <br /> Nous avons fait le scialet du toboggan (de sa race maudite) le mercredi : c'est justement là où j'ai cru que mes fesses ne passeraient pas. Grand moment de solitude inoubliable !!! <br /> <br /> Sinon, je crois que ma descente sur les fesses, le 1er jour(encore elles !!) a contribué à un super lumbago à mon retour au bureau.<br /> <br /> As-tu les coordonnées de Séb, le ludique ?
Publicité