Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Stages UCEP Spéléo et Rando Août 2006 à la Maison de l'Aventure
Publicité
9 octobre 2006

Revival 7-8 Octobre 2006 in Paris

Alors bon sans déconner, je suis vanné, donc pour ce soir je vais juste poster les photos du week-end, et vous faire des bisous partout, mais je ne vais pas raconter tout ce qu'on a fait (d'avouable) ces deux jours, car là vraiment, je ne me sens pas le courage, comme à l'accoutumée, de partir dans des folies ecriturières et donc je romps, là, ici, de suite, rendant l'antenne pour une nuit de sommeil bien méritée, dans mon appartement (bordelais cette fois) ô combien vide alors que bon, quand même, quoi, un lit 2 places et un canapé clic-clac, y a du potentiel, vous trouvez pas ?

Merci à tous (zet toutes), à la revoyure !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité